La puissance de l’intuition.

 

Nous avons tous, à l’intérieur de nous, une intuition, un don, une capacité; il y a autant de formes d’intuitions qu’il y a d’êtres vivants sur terre.
L’intuition est en chacun de nous. Durant cette journée, je ne vais pas vous apprendre, mais vous désapprendre la structure qui vous empêche de vous relier à l’intuition. Ce qui est magique, c’est que l’intuition est déjà en vous.

Nous ne sommes pas seulement des êtres humains avec une simple carapace physique et mentale. Nous sommes bien plus que cela, nous avons tous des facultés à l’intérieur de nous. L’intuition c’est ce qui nous permet d’être inspiré, c’est ce qui nous permet de créer, d’oser, d’être, qui nous permet d’être connecté à notre « Flows ». De pouvoir se relier à soi-même, aux autres, à la vie, à la puissance de l’intelligence du cœur, ce n’est pas un hasard que le cœur se trouve entre le ventre et le cerveau.

 

Lors du stage :

-Nous ferons le point sur les différents potentiels, le fonctionnement des énergies (vibration).

-Vous allez apprendre la pratique qui vous permet de décoder, selon votre style, les informations de l’invisible qui résonnent à l’intérieur de vous et qui font du sens pour vous.

-Des exercices sur l’ancrage (les arbres les plus hauts sont ceux qui ont les racines les plus profondes).

-Apprendre le fonctionnement de la loi de la résonance, ce que je pense, je le vibre, je le crée. Ce qui demande d’avoir conscience de l’impact de nos croyances et nous demande d’être responsables.

Ce travail vous ouvrira une nouvelle vision sur votre vie. Le résultat de ce travail nourrit la confiance en soi, le lâcher-prise et l’estime de soi.

Il est déjà arrivé que des participants guérissent de certaines blessures durant cette journée. Vous êtes un être divin dans une incarnation humaine.

Nombre de participants : 4 au minimum, 10 au maximum
Inscription : cliquer ici
Prix : 130frs
Date : Samedi 11 Novembre 2017, 10h00-17h00
Lieu :  Quai de la Thièle 3, 1400 Yverdon-les-Bains
Repas : Possibilité de manger sur place ou dans les alentours

logique