cropped-13901590_10153554455307260_364410023772772448_n1.jpgHomme parmi les Hommes.

Je suis un simple Homme parmi les Hommes, Un Homme connecté à sa vulnérabilité et à son authenticité et sensibilité. Ce que vous allez voir en moi est simplement la projection de vous-même, je suis votre miroir vous êtes mon miroir.
Je suis un Homme qui, un jour, a fait le choix conscient de descendre à l’intérieure de ses ombres et blessures afin de pouvoir les accueillir avec amour. J’ai expérimenté ce que l’humain faisait de plus bas dans sa souffrance, j’ai été mis face au choix ; vivre ou mourir ; mourir était la fuite, le grand mystère m’a montré ce que j’allais trouver de l’autre côté du voile si je prenais cette décision.
J’ai fait le choix conscient de vivre ; pendant plusieurs années, j’ai survécu avec l’histoire que je me racontais à moi-même, la vie m’a remis face au même choix deux fois de suite, un accident d’une chute de 10m et un accident ischémique cérébral 3 ans plus tard. À ce moment-là, j’ai accepté pleinement de vivre l’expérience de l’homme que je suis, dans l’accueil de toutes mes parts intérieures. Si je devais me comparer à un animal, cela serait l’aigle, car avec sa hauteur, il a la vison large et sa vision lui permet de voir la plus petite des souris, de la même manière que ma sensibilité me permet de manière simple de voir le plus petit des grains de sable dans la structure émotionnel, Tout en sachant ce que je vois chez vous existe chez moi.
Aujourd’hui, je fais partie d’un cercle d’hommes sacrés sur le plan international qui créent des initiations à la masculinité sacrée, où j’ai pu avancer sur mon chemin pour accompagner d’autres hommes à accueillir toutes les parties d’eux-mêmes et guérir leur lien avec leur transgénérationnel ; je suis formé à la PNL et l’Hypnose Ericksonnienne.
Durant toutes ces années, j’ai développé ma clairvoyance.

 

« Mon expérience m’a appris qu’un des moyens est de plonger pleinement dans les parties de nous-mêmes que nous cherchons à refouler et vivre l’émotion qui est liée à cette partie de soi-même afin de pouvoir l’accueillir pleinement; être dans l’accueil de soi ici et maintenant, sans chercher à vouloir être autre que l’être que nous sommes à cet instant P. L’amour de soi commence au moment où vous dites oui à toutes les parties de vous-même. »

me contacter: cliquer ici